SERVICES

CRÉER  //  INNOVER  //  RÉUSSIR

 

 Shapeshift vous aidera à vous démarquer de vos concurrents en mettant en oeuvre la meilleure combinaison de créativité, de technologie et de stratégie.

Nous délivrerons une solution numérique qui allie les besoins de votre entreprise à ceux de votre public cible. L'objectif est de relever vos défis, et ce, tout en respectant votre budget.

Nous croyons que le développement web peut être beau sans sacrifier l'expérience-utilisateur. Nos solutions digitales élégantes et ergonomiques vous garantissent une expérience-utilisateur originale et efficace.

Les technologies web que nous maîtrisons constituent la valeur ajoutée de vos projets et la garantie de votre réussite.

ESTHÉTIQUE VISUELLE

CRÉATIVITÉ DIGITALE

ACTIVATION DIGITALE

01 DESIGN VISUEL

Vendre vos idées visuellement.

02 DESIGN DIGITAL

Créer une solution digitale smart.

03 MARKETING DIGITAL

Obtenir des résultats concrets.

nuvo laptop.png
shapeshift paris code lines
Iphone.png
 
 
shapeshift paris design desk

IDENTITÉ VISUELLE   

LOGOTYPES & ICONES

SUPPORTS PRINT

CHARTE GRAPHIQUE

DESIGN VISUEL

01

Nous visons particulièrement à construire des visuels graphiques élaborés en adéquation avec votre activité. Puisez votre force dans un univers esthétique et une identité visuelle homogènes pour sublimer votre identité de marque.

 

Conception d'un logo, d'un emballage, d'un environnement graphique ou de supports print - autant de solutions visuelles qui raconteront votre histoire, créer de nouvelles relations avec votre clientèle et renforcer votre image.

shapeshift chair and art wall and small white table

En tant que studio collaboratif, nous croyons en l'intelligence collective.

Notre modèle d'organisation s’inscrit dans son époque : notre équipe est composée de talents complémentaires, travaillant à distance. Fini les agences aux stratégies fumeuses et aux budgets stratosphériques.

 

Nous travaillons en mode projet pour que chacun puisse apporter son domaine d’expertise et sa touche créative : notre diversité est notre force.

 

Nous restons tous indépendants ce qui garantit un investissement total de chacun pour chaque projet. La constitution d’une équipe différente, adaptée à chaque projet, permet un meilleur renouvellement stratégique et créatif.

 
 
shapeshift web development image 1

WEB DESIGN

ECOMMERCE

UI / UX DESIGN

DÉVELOPPEMENT WEB

DESIGN DIGITAL

02

Internet est notre domaine. Par conséquent, nous créons des sites sur mesure qui dépassent vos attentes en obtenant des résultats concrets. Nous croyons en un design très conceptuel et visuel qui résout des problèmes sans nuire à l'expérience utilisateur.

 

Nous réalisons des sites internet élégants et efficaces axés sur les besoins de nos clients, en mettant en œuvre les dernières technologies web pour optimiser l'engagement et la conversion de vos utilisateurs.

shapeshift paris stratégie digitale

E-MARKETING

CRÉATION DE CONTENU

CAMPAGNES SEM

RÉSEAUX SOCIAUX

MARKETING DIGITAL

03

Nous nous interessons à votre stratégie globale et nous savons que vous avez un message à faire passer à votre audience. Grâce à nos stratégies ciblées, nous allons vous aider à le propager & à le vendre à travers les bons canaux, et au bon moment.

 

En donnant à vos consommateurs l'attention qu'ils méritent vous les fidéliserez et les engagerez : il suffit pour cela de déployer des campagnes efficaces et d'actionner & entretenir les bons leviers digitaux.

LAISSEZ-NOUS UN MESSAGE

PARLEZ-NOUS DE VOTRE PROJET

SERVICES

CREATE  //  INNOVATE  //  SUCCEED

 

 Shapeshift will help you stand out from your competitors by implementing the best combination of creativity, technology and strategy that connects your customers to your brand.

We will deliver a digital solution that combines the needs of your business with those of your target audience. The goal is to meet your challenges while respecting your budget.

We believe that web development can be beautiful without sacrificing the user experience. Our elegant and ergonomic digital solutions guarantee an original and efficient user experience.

The web technologies we master are the added value of your projects and the guarantee of your success. We focus on solutions, solutions tailored for the best results.

VISUAL IDENTIFICATION

DIGITAL PRODUCTION

DIGITAL ADVERTISING

01 VISUAL DESIGN

Sell your ideas visually.

02 DIGITAL DESIGN

Create a smart digital solution.

03 DIGITAL STRATEGY

Achieve concrete results.

nuvo laptop.png
Iphone.png
 
 
VISUAL DESIGN

01

Lending visual images to ideas and concepts in a fluid functional manner insures that your message is clearly communicated. We aim to build graphic visuals that are developed in line with your business. Pick your strength in a homogeneous aesthetic environment and visual identity to sublimate your brand identity.

 

Design a logo, a packaging, a graphic environment or print media - as many visual solutions that will tell your story, attract your target audience and strenghen your brand.

Shapeshift is a collaborative studio:
We believe in collective intelligence.

Our workflow model is part of its era: we work with complementary talents, even if we do it from home. No more agencies with multiple different account managers who will propose you complex strategies & stratospheric budgets.

We work mainly in project mode for that each of us could be able to bring their field of expertise and creative touch : our diversity is our strength.

We remain independent, guaranteeing a total investment for each project. Having an entrepreneurial mindset ensures that every member of our team proudly takes ownership of each project, from concept to execution.

 
 
DIGITAL DESIGN

02

Internet is our field. Therefore, we make awesome websites that exceed expectations and achieve results online. We believe in a highly conceptual and visual design that solves problems without harming usability.

 

From custom front-end code, to seamless integration and exclusive functionalities : our team has the capabilities to handle the heavy lifting and create an engaging experience online that is aligned with your business initiatives and marketing goals.

DIGITAL STRATEGY

03

We care about your global online strategy and we know that you have a message to convey to your audience. Through our targeted strategies, we will help you spread it & sell it through the right channels, at the right time.

 

By giving your consumers the attention they deserve, you will retain them and engage them: all we have to do is to deploy effective campaigns and to activate and maintain the right digital levers. A smart process in three steps : Analyze, Optimize, Repeat.

LEAVE US A MESSAGE

TELL US ABOUT YOUR PROJECT